Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-12T10:05:27+02:00

Serial tagueur!!

Publié par maman de la Bouille

 

Me voilà taguée!! Non, pas de street art, mais un tag entre blog, envoyé par Maman Pilou!

C'est mon premier et en plus, il me correspond tout à fait, tu vas vite comprendre pourquoi!!

 

Le but du jeu est d'associer 7 émotions à 7 séries télé! Impeccable!!

 

La joie : The Big Bang Theory, obligé!!! Cette série je l'ai découverte un peu sur la tard, puisqu'ils en étaient déjà à la saison 2 1/2!! Mais quelle découverte!!

Un épisode dure en moyenne 20 minutes, et je passe ces 20 minutes à pleurer de rire! Quatre geeks surdoués, Leonard, Raj, Howard et l'irresistible Sheldon, qui se retrouvent amis avec une Penny délurée qui va petit à petit leur apprendre la vie, c'est juste hilarant!!

 

La nostalgie : The X-Files!! Série que je regardais quand j'étais au collège (non, je ne suis pas si vieille!! Si????) et le lendemain, on débriefait avec les copines!! Des complots, des extra-terrestres, Fox Mulder le croyant, Dana Scully l'agent incrédule et remettant tout en question, un cocktail détonnant!! Et des enquetes toutes plus bizarres les unes que les autres!!

 

La surprise : Game Of Thrones!! Ma dernière chouchoute!! Oui, une énorme surprise! Même si tout le monde m'en avait parlé bien longtemps avant que je me lance, la surprise a été totale!! Quelle merveille de scénario, de décors, de suspense!!! Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher la surprise de ceux qui seraient tentés de s'y mettre, mais un conseil : accroche toi à ton canapé!!!!!

 

La peur : Bon là, je vais copier sur ma tagueuse, mais sans hésiter, je dis Esprits Criminels!! Ooooh my god!! Ce qui me fait flipper, c'est surtout que les scénaristes soit aussi imaginatifs quand ils créent les personnages de psychopathes!! Je crois qu'ils doivent être un peu psychopathe eux-mêmes!!! Mais c'est en même temps fascinant de voir la façon dont l'équipe du BAU décortique les comportements des criminels! Et même si cette série ne fait pas forcément l'unanimité, il faut bien reconnaitre que le beau Derek Morgan a le don de nous mettre toutes d'accord!!

 

L'hystérie : Desperate Housewives! Et la raison pour laquelle j'associe cette série à cette émotion est toute simple : elles nous rendent hystériques avec leur hystérie!! mdr

 

La colère : How I Met Your Mother.  J'ai adoré cette série, mais ce qui m'a foutue de travers, c'est de me taper 9 saisons pour voir si peu la femme de Ted. Certes la fin est surprenante, mais l'effet de surprise passé, tu te rends compte qu'ils ne se sont pas foulés au final......donc en fait je peux associer 3 émotions à cette série : surprise, colère et déception.

 

La frustration : Friends! Ben oui, ils ont arreté.....donc frustrée.....

 

Et maintenant c'est à mon tour de taguer!! J'ai choisi 7 blogs que je suis avec assiduité (mot savant! Ouch!!!!)

Maman de Oustiti

Conboudu

Maxibestof McMaman

Mamandine

Une coccinelle à New York

Mademoiselle Maman

Papa coule

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog