Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-16T07:00:55+02:00

TAG

Publié par Maman de la Bouille

Aaaaaah encore un taaaaaaaaag!! Cette fois c'est ma copine Nini-et-les-Twix qui se pose des questions sur ma fiole!

Bon, par contre, je vais faire ma mauvaise élève. Je vais me contenter de répondre aux questions sans taguer les copains à mon tour, parce que quand même, j'en ai fait pas mal ces derniers temps, et que je vais vous laisser tranquille mes louloutes!

 

Aller, gooooooo!!

 

➜ Ton dessin animé préféré quand tu étais enfant ?.

Cendrillon, sans la moindre hésitation!! Mais elle m'a aussi traumatisée : je suis devenue allergique au ménage!

Si tu devais te réincarné en un personnage célèbre (toutes époques) ce serait lequel ?.
Neil Armstrong!!!! Aller dans l'espace et marcher sur la lune, mon rêve absolu (et irréalisable aussi, mais on s'en fout, c'est beau de rêver!)

➜ Si tu avais une baguette magique quel serait ton premier souhait ?

Réponse politiquement correcte : la paix dans le monde

Réponse vraie : que ma Bouille ait une vie extraordinaire, qu'elle soit heureuse, en bonne santé et qu'elle réalise ses rêves!
.

As tu des superstitions ?

Aucune, pas la moindre, niente, nada, zéro!
.

Quel est le métier que tu serais incapable de faire ?

Dentiste, ou gynéco
.

➜ Quel est ton parfum ?

Lolita Lempicka, l'original. Mais je n'en met plus depuis que ma fille est née, parce que je ne veux pas lui masquer mon odeur, et lui fourrer des produits chimiques dans le nez.
.

Quelle est la chanson que tu détestes au point d'avoir envie de te taper la tête contre le mur plutôt que de l'entendre ?

Je refuse de répondre, sinon je vais penser à la-dite chanson, et j'aurais envie de me taper la tête contre le mur!

.

Quel est le talent que tu n'as pas du tout ?

Le dessin......j'en suis encore a dessiner des bonhommes en baton...et on ne se moque pas merci!
.

➜ Quel comportement humain n'arriveras tu jamais à comprendre ?

Ola il n'y en a pas qu'un malheureusement....Je ne comprends pas la méchanceté, la violence sous toutes ses formes, cette envie irrépressible qu'on les hommes de s'entretuer, le fanatisme quel qu'il soit, l'intolérance, le mépris......dois-je continuer?
..

Tu viens de gagner 50 millions au loto... tu fais quoi ?

Je prends mon homme et ma Bouille et je quitte le pays pour un paradis fiscal, et sans me retourner!!

.

Mr et Mme PROVISTESSAPU ont 3 fils, comment s'appellent-ils ?

?????? Je suis nulle à ce genre de devinettes.....désolée..... :-/

 

Voilàààààààà! c'est finiiiiiiiiiiii!!

Voir les commentaires

commentaires

N
Mdr !!!!! =D<br /> <br /> Merci d'avoir jouer le jeu une nouvelle fois !!!! <br /> <br /> Moi aussi je suis au stade des bonhommes en bâtons ! <br /> Mais maintenant j'arrive à colorier sans dépasser !!!! =D (des fois...) <br /> <br /> <br /> PS : La réponse a la question 11 était : Quentin, Gaspard, Alain...<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous me cherchez, je suis déjà dehors =&gt;
Répondre
M
Mdrrr ça m'a taraudée un moment aussi! Même l'homme n'a pas trouvé, et pourtant c'est son truc les jeux de mots!
M
Merci d'avoir donné la réponse à la question 11, j'étais en train de me creuser le cerveau avant de voir ton commentaire :p
M
Ouf tu me rassure pour le dessin!! mdrr

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog