Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-29T07:00:57+02:00

Ouh la copieuse!!

Publié par Maman de la Bouille

Quand tu deviens parent, tu découvres tout un monde de nouveaux produits, utiles, ou non, d'ailleurs. Des crèmes aux noms improbables, en passant par des lotions que tu ne savais même pas qu'on pouvait appliquer ça sur la peau d'un bébé!

Bref.

 

Tout ça pour dire que j'ai découvert beaucoup de produits cosmétiques pour bébé, et parmi eux, il y en a certains dont je ne peux plus me passer!

Sauf qu'en plus de les utiliser pour la Bouille, je les utilise pour moi aussi! Alors je t'arrête tout de suite, NON, je ne met pas de couches, hein!

 

En tête de liste, on trouve le liniment. Non seulement c'est un produit génial, quand il ne contient QUE de l'huile d'olive et de l'eau de chaux, qui rend les fesses de bébé toutes douces. Mais en plus, il s'avère que le liniment est un démaquillant hyper efficace et très doux! Bon, tu sens l'huile d'olive, le temps de te laver le visage, mais franchement je ne jure plus que par ça!

 

En plus du liniment, je lui pique sa crème lavante au calendula. Elle a hérité de ma peau de merde très sêche, la pauvre, et quand j'ai vu l'effet qu'avait cette crème lavante sur elle, ben je l'ai essayée sur moi! Du coup, ça va beaucoup mieux, elle comme moi! J'utilisais déjà la crème au calendula, mais couplé à la crème lavante, c'est le top!

 

Je n'achète plus de coton démaquillant non plus, je lui pique ses carrés de coton, plus grands, plus épais et plus doux.

 

Après la douche le soir, je me passe toujours une crème de nuit. Enfin, je me passais de la crème de nuit. Et puis j'ai découvert le lait de toilette Mots d'enfants de Marque Repère, dont je te parlais ICI. Aloé vera et calendula, une odeur toute sucrée et surtout un excellent pouvoir hydratant, font qu'il est devenu ma nouvelle crème de nuit! Le premier qui me dit d'acheter une crème antiride se verra maudit sur 18 générations

 

Mais il n'y a pas que les cosmétiques que je lui pique! Ben non, attend, ça limiterait vachement l'expérience sinon!! Et puis franchement, t'as déjà gouté les desserts pour bébé? La crème au chocolat de Hipp est une tuerie! Pareil pour les biscuits ou la compote pomme-abricot!!

 

Alors je sais bien que les cosmétiques pour bébé ne sont pas adaptés à ma peau d'adulte, et que les desserts sont spécialement conçus pour eux, mais force est de constater qu'ils sont super bons, et les cosmétiques super efficaces!!

 

Peut-être parce qu'au fond, je suis toujours une enfant, va savoir! Après tout, je lui subtilise bien une peluche de temps en temps! Et puis OH, je prends de l'avance, parce qu'un jour, c'est elle qui viendra piocher dans mes affaires!

 

 

Et toi, dis moi, ça t'arrive de taper dans le stock de produits Bouillesques pour ton usage perso?

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog