Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-10T09:00:52+01:00

Je ne suis pas qu'une Maman-routines beauté #2

Publié par Maman de la Bouille

Me revoilà pour te parler de mes routines beauté. La dernière fois, je t'avais parlé de soins du corps et plus particulièrement de gommage.

Aujourd'hui, le sujet concerne l'étape obligatoire dans la vie de celle, qui, comme moi, a une peau de merde : l'hydratation!

 

Ah ça, je ne le dirais jamais assez, une bonne hydratation est indispensable si tu ne veux pas ressembler au sac croco de Marc Jacobs! Même si, comme moi, tu crève d'envie du sac!

Donc on ne lésine pas, on tartine! Mais encore faut-il bien choisir son soin hydratant. Je dois t'avouer que j'ai mis le temps pour trouver ceux qui me conviennent. Et encore, j'en change régulièrement.

 

En ce moment, 3 produits ont mes préférences.

 

Pour le visage, j'ai choisi le soin réhydratant anti-dessèchement de Nivéa expert peau sensible. Il est à base de lait d'avoine et de karité.

Je ne suis pas qu'une Maman-routines beauté #2

Il est marrant ce soin, parce quand tu l'appliques, pendant les 10 secondes qui suivent, tu as l'impression de te dessècher, justement! Et puis passées ces 10 secondes, ça y est, t'as la peau toute douce, toute souple. Mais bon, j'ai changé tellement de fois d'hydratant visage que je ne me fait aucune illusion sur la durée d'utilisation de celui ci!

 

 

C'est pour le corps que ça m'a pris de plus de temps pour trouver mon bonheur. Quand je suis tombée enceinte, autant mes cheveux et mes ongles étaient parfaits, autant ma peau est devenue encore plus sèche que d'habitude! Là, je me suis dit aux grands maux, les grands remèdes, et je suis allée taper dans les crèmes spéciales peaux très sèches, et j'ai trouvé le baume nourrissant peaux très sèches Le Petit Marseillais.

 

Je ne suis pas qu'une Maman-routines beauté #2

Ce n'est pas une crème, c'est un baume. Plus épais, donc, mais moins épais qu'un beurre. Celui ci est fait à base de karité, amande douce et huile d'argan, 3 des produits les plus hydratants qui existent! Et bien sur, du coup, il fait le job. Il a l'air un peu épais au premier abord, mais il pénètre rapidement, ne colle pas, ne laisse pas de résidu désagréable, tu peux donc t'habiller direct après l'avoir appliqué! Et il sent bon, ce qui ne gache rien!

 

Et puis il y a quelques semaines, j'en ai eu un peu marre de ce produit, que j'utilise depuis 3 ans, j'ai eu envie de changer un peu. Avec l'hiver, je devais garder quelque chose de très hydratant, mais j'avais envie d'une texture plus fluide, et d'une odeur qui sent bon l'été. Et voilà ce que j'ai trouvé

 

coucou Toi!

coucou Toi!

Pas besoin de se ruiner dans les grandes marques pour avoir un produit efficace! Donc le lait corps réparateur à l'huile de coco by U, c'est mon nouveau chouchou! Ben déjà il est formulé à partir de 95% de produits d'origine naturelle. Il est vraiment bien hydratant, laisse la peau douce et souple. Le flacon pompe est super pratique, et il sent tellement bon que je pourrais en manger! Un peu comme le beurre corporel noix de coco The Body Shop (que je surkiffe), mais fluide. Cette odeur, ça rappelle les vacances, j'adore!

 

Je ne peux pas dire que je sois fidèle en matière d'hydratant, finalement. J'aime changer régulièrement, et j'aime tester des nouveaux produits surtout! Tu peux être sure que d'ici le début de l'été, je te referai un article hydratation parce que j'aurai déniché mes nouveaux chouchous!!

(Heureusement que je ne change pas de mec comme je change de soins!! Pardon chéri!)

 

 

 

Et toi, dis moi, tu as des produits phares dans ta salle de bain?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog