Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-25T08:00:05+01:00

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Publié par Maman de la Bouille

Aaaaaah le super phénomène des box beauté! Mais si, tu sais, tu prends un abonnement, et tous les mois, tu reçois ta box chez toi, contenant quelques produits, en échantillons, ou en full size.

J'ai toujours aimé le principe, même si je n'ai pas encore sauté le pas.

Et puis, il y a quelques semaines, ma copine Anne-So du site Charlotte Aux Fraises a lancé un concours pour l'anniversaire du site. A gagner : une Birchbox! La Birchbox du mois de janvier pour être exacte. Et aussi, au choix, un cadeau beauté ou maman. Et ben devine qui qui a gagné?!!!! C'est mooooooi!!!! sois pas jalouse, je t'ai invité a participer plusieurs fois sur facebook!

Alors, avant tout, encore un énorme merci ma belle Anne-So!!! Je suis aux anges!!

 

Aller, venons-en au fait!

Voilà à quoi ressemble la Birchbox de janvier (+ les 2 cadeaux beauté bonus by Anne-So)

 

coucou toi!coucou toi!

coucou toi!

Je vais commencer par les cadeaux bonus, et là, Anne-So a tapé dans le mille en choisissant 2 produits de la marque Nuxe! Je suis littéralement amoureuse de cette marque! Je trouve leurs produits excellents, parfaitement adaptés à ma peau et mes cheveux, et cette odeur!!!! C'est bien simple, il ne s'est pas passé un seul jour depuis que j'ai 20 ans, sans que tu ne puisse trouver un flacon d'huile prodigieuse dans ma salle de bain! Elle porte tellement bien son nom!

 

Donc je te présente le gel douche fondant aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger, et la crème mains et ongles rêve de miel, au miel, huiles précieuses et vitamine D.

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMamanLe jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Pour tout te dire, je ne connaissais pas encore ces 2 produits, et comme toujours, Nuxe tient ses promesses!

Le gel douche fondant, comme précisé sur le tube, fait une mousse toute fine et légère, très facile à rincer, et surtout, il ne laisse pas de film sur la peau, tu sais, celui qui te donne l'impression que tu t'es mal rincée. Concernant l'odeur, je ne retrouve pas celle tant connue de Nuxe, ni même celle de l'amande ou de la fleur d'oranger, ou alors vraiment très légèrement. Mais il sent bon, très bon! Et même après m'être enduite du beurre corporel coco The Body Shop, l'odeur du gel douche est encore bien présente!

La crème pour les mains et ongles est une découverte aussi. Et une excellente, même! Etre de parti pris et fan absolue de la marque n'influe en rien sur mon avis! Comme souvent avec les crèmes pour les mains, elle est grasse pendant l'application, mais une fois qu'elle a pénétré, miracle! T'as juste les mains toutes douces, elle est vraiment super confortable! Et pour le coup, elle sent le Nuxe! Le vrai! Comme l'huile prodigieuse, mais sur tes mains!

Bref, tu l'auras compris, je valide haut la main ces 2 produits!

 

"Et la Birchbox alors??"

Minute papillon, j'y viens!!

Je vais attaquer par le produit qui m'a le plus convaincue :  l'hydro nutritive moistuizing shampoo, et son échantillon d'après shampooing, de la marque Beaver Professionnal.

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Encore une marque que je découvre! Et avec grand plaisir je dois dire!

Tu connais cette sensation, quand tu sors de chez le coiffeur, d'avoir les cheveux tout légers, limites ils ne touchent plus ton crâne? Ben c'est exactement ce que la routine complète a donné sur moi!! Je n'arrive pas à lire la composition du shampooing, c'es écrit trop petit, mais je pourrais jurer qu'il ne contient pas de glycérine, ou alors très très peu! J'ai réussi à le rincer jusqu'à ce que mes cheveux crissent sous mes doigts hyper rapidement, et l'après shampooing m'a laissé la même impression. Une fois secs et lissés, ils n'étaient pas lourds et incoiffables, ils étaient juste sortie-de-chez-le-coiffeur-style! Moi qui d'habitude me laver les cheveux 3 fois par semaine, deux shampooings ont suffit la semaine dernière, et bonus ultime, finies les pellicules et les démangeaisons au bout de 2 jours!

Produits validés haut la main!

 

Ensuite, j'ai découvert le masque gommage réconfortant à la guimauve, huile d'abricot et poudre de riz, de la marque Doux Me, marque que je ne connaissais pas plus que la précédente.

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

J'aime pas, j'adore! 7 minutes pour avoir une peau juste éclatante, il y a de quoi être plus que ravie! Tu appliques en fine couche sur peau sêche, tu laisses agir 7 minutes, donc, tu humidifies et tu gommes tranquillement, avant de rincer. Et Hop! Voilà le travail!

Produit validé haut la main!

 

On passe ensuite à la crème hydratante pour le corps (et les mains) de Beauty Protector. Ahah, cette fois une marque que je connais, pour avoir déjà essayé quelques uns de leurs produits pour les cheveux.

 

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Que dire.....j'aime bien. Je veux dire, la crème fait très bien le job, elle hydrate à mort. Le bémol que j'y apporte, c'est que je la trouve lourde. Elle n'est même pas épaisse, juste lourde. Je la sens sur ma peau toute la journée, et je n'aime pas cette sensation. Mention spéciale quand même à l'odeur de barbapapa qui caractérise la marque.

Produit à moitié validé.

 

On passe ensuite à une autre marque, très connue cette fois, puisqu'il s'agit de l'Occitane, et sa crème perfectrice pivoine.

 

 

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Heu.....alors je vais te dire la seule chose que j'ai trouvé de positif sur ce produit : le packaging trop mignon. Voilà. Sinon, je n'ai pas aimé l'odeur, le pouvoir hydratant est plus que limite, à moins d'en appliquer une tonne (oui, j'ai tenté!), et je n'ai pas encore trouvé en quoi elle est perfectrice.... "mais c'est parce que tu as déjà la peau parfaite, Maman de la Bouille!!" Mhoooooo, c'est gentil çaaaaaa! Mais c'est pas vrai.

Produit non validé. On ne peut pas accrocher avec tout, hein!

 

Dernier produit beauté de la box : le crayon Lighten Up, de la marque Jelly Pong Pong. Coucou marque inconnue, ravie de faire ta connaissance!

 

Le jour où j'ai gagné une Birchbox! #JeNeSuisPasQuUneMaman

Comme son nom l'indique, le Lighten Up permet d'apporter de la lumière sur les zones stratégiques du visage. ll sert aussi de correcteur et d'anti-cernes. Rien que pour ce dernier point, je lui accorde tout mon amour! Il fait parfaitement le job! Adieu les cernes! Je m'en sers aussi sur l'arête du nez, et l'arcade sourcillière. Seul petit bémol, je trouve la mine un peu sèche.

Produit validé!

 

Et enfin, dernier cadeau, qui n'est pas un produit de beauté. Une carte d'abonnement de 2 mois offert, coaching en ligne "sport et nutrition". Bon, là, j'ai un petit soucis....du sport.... J'avoue, je ne me suis pas encore connectée au site. Mais je vais le faire hein, promis! Pas dit que je me mette au sport pour autant, mais je vais quand même aller y jeter un coup d'oeil!

 

 

Voilà donc, grace à Anne-So, ma découverte de la Birchbox. J'avoue être séduite! J'avoue, je pense craquer et prendre un abonnement. Je suis allée faire un tour sur le site histoire d'en savoir plus : à peine 13€ par mois pour l'abonnement mensuel, et tu reçois chaque mois ta box contenant 5 produits, personnalisés puisqu'au moment de l'abonnement, tu rempli un profil beauté. Tu as aussi 15% de réduction sur la boutique et la livraison offerte parce qu'ils te mettent ton shopping avec ta box!

Ca donne envie tout ça!

 

 

Aller, en attendant que je me décide, dis moi, t'as déjà testé les box beauté? Ou autre d'ailleurs? T'en as pensé quoi?

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog