Je vais tacher d'être polie un minimum...malgré la colère qui me tient depuis quelques semaines....
Madame, Monsieur,
Grace à vous, grace à vos lois, grace à vos envies de toujours plus de pognon, cette semaine, je me vois contrainte d'aller faire vacciner ma fille. Oui, oui, CONTRAINTE. C'est le mot juste puisque nous avons dans ce pays quelque chose qui s'appelle "l'obligation vaccinale" de mes deux.
Malgré vos batons dans mes roues, et celles de mes concitoyens, j'ai réussi à me procurer le "saint graal", à savoir le kit DTP trivalent. Comme quoi, quand on cherche, on trouve.
Malgré vos batons dans mes roues, j'ai aussi réussi à me procurer le protocole homéopathique qui limitera les effets de vos merdes sur ma fille. Plus le drainage de l'aluminium, qui je vous le rappelle, est un NEUROTOXIQUE avéré, mais qu'on nous oblige à injecter dans le sang, et donc le cerveau, pur de nos enfants.
Mais malgré tous mes efforts pour la protéger au maximum, je ne sais absolument pas comment ça va se passer, comment elle va réagir, quels seront les effets secondaires.
Ce que je sais, en revanche, c'est qu'aujourd'hui, au moment où j'écris ce billet, mercredi 23 mars 2016, ma fille est en excellente santé. Au moment où cette foutue aiguille transpercera sa peau si parfaite, ce vendredi, elle aura 2 ans, 3 mois, 22 jours et 1h30
Pendant ces derniers 2 ans, 3 mois, 22 jours et 1h30, elle n'aura eu que quelques rhumes sans gravité, une petite bronchite et une allergie de contact.
Priez pour qu'elle n'ai rien suite à la vaccination.
Priez pour que mon protocole de défense fonctionne.
commentaires