Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-30T21:04:22+02:00

Quelle mouche la pique?!

Publié par Maman de la Bouille

Nan mais là, ça va commencer à bien me casser les pieds!! Oui, ce billet est un coup de gueule! D'où l'écriture en rouge

"Encore????" que tu vas me dire.

Oui, encore, désolée....ou pas.

 

Ce matin, enfin hier, pour toi qui lis cet article ce jeudi, je suis allée finaliser le dossier d'inscription à l'école de la Bouille. Il manquait bien sur la photocopie du carnet de santé, pages 90 à 93, qui concernent la vaccination. Bon, chez nous, il n'y a que la page 91 qui est "remplie", celle du DTP.

La dame de la mairie part donc avec le carnet de santé, faire la photocopie. Elle revient 2 minutes après, l'air froissé. La conversation qui a suivi m'a parue tellement surréaliste, que je me suis demandée si il n'y avait pas une caméra cachée dans le bureau :

 

" par contre il va y avoir un problème là, madame. Les vaccins contre la coqueluche, le ROR et le BCG sont obligatoires!

- Non, il n'y a que le DTP qui est obligatoire et c'est précisément ce qu'on lui a fait faire! (moi déjà bien énervée)

- Ah mais non, pour l'admission à l'école, elle doit être vaccinée selon le calendrier officiel (air hautain de la connasse madame)

- Elle l'est. Elle a eu le DTP la semaine dernière, les 2 autres injections sont prévues avant septembre, à temps pour la rentrée.

- Bon, je finalise son dossier, mais de toute façon, vous vous expliquerez avec le medecin scolaire pendant la visite médicale (niark niark niark-avait elle l'air de penser)

- Ecoutez, je sais parfaitement de quoi je parle, et je l'attends, votre médecin!"

 

Et on est parties.

 

Donc, voilà, j'ai fait ce que me demande la loi, et contre ce que me dicte ma conscience. J'ai fait vacciner ma précieuse Bouille. Je me suis mise en conformité avec la loi, et en désaccord avec moi-même jusqu'au plus profond de mon être, tout ça pour qu'elle puisse aller à l'école (qui je le rappelle, n'est pas obligatoire avant 6 ans), et là, il y a une idiote d'employée de mairie qui me prend de haut, de toute sa belle ignorance???

 

Je ne suis pas d'accord, et pour tout te dire, j'ai bien envie de leur écrire, à la mairie, de leur conseiller de dire à leurs employés, qui ne sont ni médecins, ni les parents de ma fille, de rester bien comme il faut à leur place!

Putain, je bataille avec tellement de monde depuis sa naissance, les médecins, la pmi, le conseil général, la famille des fois! Je suis fatiguée qu'on me dise ce que je dois faire avec ma fille, surtout quand ce sont des conneries monumentales!

Quand on ne connait pas la différence entre les mots "obligatoire" et "recommandé", on ferme sa gueule! Est ce que je vais faire chier les parents vaccinant moi? Ok j'écris, je communique beaucoup sur le sujet, mais bordel, pas une seule fois j'ai osé dire à une mère ou un père "ah mais non, hein, c'est pas bien ce que tu fais, tu mets ton enfant en danger", pas une seule fois j'ai conseillé quelqu'un de ne pas faire vacciner son enfant! Sauf pour le gardasil, j'avoue, mais tout le monde sait que c'est de la merde.

C'est quoi le soucis sans déconner? Ce sont les gens qui réfléchissent, ce sont les gens qui osent aller à contre courant, qui ne suivent pas la foule comme des moutons, qui vous posent problème?

 

Oui, je veux savoir ce que contiennent les vaccins que le gouvernement et les labos exigent que j'injecte à mon enfant.

Oui, je veux savoir pourquoi on m'oblige à faire ça, alors que ça me parait totalement injustifé.

Oui, je veux avoir accès librement à des infos qu'on me refuse.

Oui, je veux que la médecine finisse par admettre la vérité, que les vaccins ont des effets secondaires divers et variés, et qui peuvent être dévastateurs, tels que l'asthme, les allergies, l'autisme, le syndrôme du cri persistant, le syndrôme du bébé secoué (pour lequel on a accusé bon nombre de parents qui n'avait rien fait), le syndrôme de guillain barré, l'hyperactivité, la mort subite du nourrisson, et j'en passe.

Oui, je veux que les médecins arrêtent de prescrire le pire cocktail de produits chimiques à des nourrissons de 2 mois, à savoir Infanrix hexa+prevenar 13, soit au total 19 valences en 2 injections. 19!!! A 2 mois!!! Et comme si ça ne suffisait pas, on recommence à 4 mois.

Oui, je veux que les médecins fassent leur boulot et informent les parents des risques encourus à la vaccination

Oui, je veux que mes souhaits et principes soit respectés!

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.

J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

serment d'hippocrate

 

Oui, je veux que les médecins respectent leur foutu serment d'hippocrate, peu importe ce qui leur en coute, ils sont là pour ça, non?!

Oui, je veux que les gens se réveillent, qu'ils arrêtent de croire aveuglément, juste parce qu'il y a écrit "médecin" sur la porte d'entrée.

Oui, je veux la liberté vaccinale.

Et aussi qu'on me foute la paix, mais sans doute est-ce trop demandé...

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog