Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-04-04T07:00:13+02:00

Eyes Lips Face #JeNeSuisPasQuUneMaman

Publié par Maman de la Bouille

Coucou!! Je te retrouve pour un nouvel épisode de Je Ne Suis Pas Qu'une Maman, dans lequel je vais te parler bon plan! Excellent plan, même!

 

J'ai toujours aimé les produits cosmétiques, maquillage compris. C'est un plaisir quotidien.

Bien sur, mes priorités et préférences avancent avec l'âge : tu ne te maquilles pas de la même façon à 20 ans (un trait de khôl + gloss), qu'à presque 34, où mon teint devient une priorité absolue!

Sauf que le maquillage, ça coute un bras, voir les 2, suivant la marque sur laquelle tu a jeté ton dévolu. Du coup, ma collection n'est pas très fournie, je fais avec les moyens du bord.

Et puis j'ai découvert Eyes Lips Face!

 

Je me suis connectée, j'ai visité, j'ai commandé.

Je te passerais les détails qui m'ont permis de finalement entrer en possession de mon colis, mais sache qu'ils sont hyper rapides! Commande passée le 16 mars, expédiée le 17, réceptionnée au point relais le 18! Rien à dire.

 

Et donc, voilà ce que j'ai commandé :

 

Alors déjà, j'aime beaucoup l'emballage, papier de soie rose, très girly! Ouais je sais, je n'aime pas le rose mais là c'est différent, qu'y a t'il de plus girly que du maquillage?

J'aime aussi le packaging des produits, ce noir mat est super classe je trouve!

 

Donc, laisse moi te détailler le contenu de ma commande :

- Le Maximum Coverage Concealer (correcteur de teint couvrance maximum)

- Le Volume Plumping Mascara (volume et longueur extrême)

- Le Intense Ink Eyeliner (eyeliner feutre extra noir)

 

Pourquoi ces 3 produits?

Le correcteur de teint, parce qu'il agit comme fond de teint et anti-cernes et qu'il est censé être super couvrant, donc super efficace.

Ce que j'en pense : à la première application j'ai galéré. J'en avait trop mis, du coup, pas moyen de l'appliquer correctement, même au pinceau. J'ai donc réitéré l'expérience, et une noisette suffit pour faire tout le visage, sans avoir un effet pot de peinture. Et c'est précisément ce qu'on recherche! Il fait le boulot parfaitement! Ca m'a même fait bizarre de me voir sans cernes! Au bout de 2 ans, j'avais pris l'habitude! Et en bonus, il te laisse comme une sensation de fraicheur sur la peau, c'est très agréable! Si je devais y mettre un bémol, je dirais qu'il reste un peu poisseux quelques minutes après l'application, mais ça ne dure pas. JE VALIDE.

 

**********

 

Le mascara extra volume, extra longueur, parce que malgré mes origines et la pilosité qui va avec, il semble que mes cils ont échappé à la règle. Ils sont courts, et très fins. Donc faut les aider!

Ce que j'en pense : franchement, je suis un peu déçue. Pour l'effet allongeant, ça va plutôt bien,  Mais j'ai du y passer 2 couches pour avoir le résultat que j'attendais coté volume. JE VALIDE A MOITIE;

 

**********

 

L'eyeliner feutre extra black, parce que je suis un boulet quand il s'agit d'eyeliner, et que le mien est un pinceau, ce qui n'arrange pas mes affaires, et aussi parce que plus c'est noir sur mes yeux, plus j'aime.

Ce que j'en pense : NI-CKEL!! Je peux difficilement dire mieux! La mine est assez longue pour pouvoir être utilisée de 2 manières différentes : avec la pointe pour un trait fin, avec le reste pour un trait plus épais. Il sèche extrêmement rapidement aussi, ce que j'aime beaucoup, parce que mon liner pinceau reste mouillé trop longtemps, et qu'il m'est arrivé de le faire couler rien qu'en enlevant un cheveux de devant mes yeux (boulet de l'eyeliner, je te dis!). Je l'ai testé sur ma main quand je l'ai reçu, j'ai tracé un trait, dans la seconde j'ai passé mon doigt dessus : pas la moindre bavure! Quand à la couleur, il est effectivement extra black! J'ai eu l'occasion de le tester en soirée ce week end, la tenue est limite, c'est dommage parce que sans ça, c'est un excellent produit! Donc, JE VALIDE avec un pti bémol.

 

 

Eyes Lips Face #JeNeSuisPasQuUneMaman

 

En plus de ta commande, ils sont sympa chez E.L.F, ils te glissent un petit tuto maquillage dans ton colis! Ce qui peut être super pratique quand tu as envie de tenter un nouveau truc! D'ailleurs, j'en profite pour passer un message : si quelqu'un à un tuto en image archi-méga-super simple pour un smoky-eye, je prends, parce que ces foutues youtubeuses m'ont juste filé des complexes, et des yeux de panda...

 

 

 

 

 

Eyes Lips Face #JeNeSuisPasQuUneMaman

 

Mais je ne t'ai toujours pas dit ce qui m'a décidé à me fournir chez Eyes Lips Face! C'est le prix!

Je me suis amusée à me faire le même panier sur le site d'une grande marque hyper connue, le montant s'élevait à 42.30€, sans les frais de port.

Chez E.L.F, j'en ai eu pour 16.95€ frais de port compris!

La boutique est hyper bien fournie, il y a plus de 700 références, de quoi trouver son bonheur!

L'interface est plutôt sympa, et très simple d'utilisation, tu cherches, tu trouves!

 

Malgré tout ça, il y a un "mais". Un "mais" dont je me serais passée. J'ai décortiqué la composition des produits que j'ai reçu....pour résumer, disons que je pensais que les paraben avaient été bannis de tous les produits cosmétiques. Je me trompais.

Après, je me dis aussi qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (chose que je répète inlassablement à mes clients tous les jours que dieu fait). On ne peut pas avoir du maquillage à si bas prix et qui soit en plus, non pas bio, du moins allegé en produits chimiques.

C'est un choix à faire.

 

Cela dit, je pense que cette première commande chez eux ne sera pas la dernière. On m'a dit beaucoup de bien de leurs vernis à ongles, et les beaux jours arrivant, je dois étoffer ma collection de couleurs-flashy-qui-font-mal-aux-yeux-aux-non-initiés! #VernisAddict

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog