Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-22T07:00:09+02:00

Hit the road Twins!

Publié par Maman de la Bouille

Cette semaine, on s'est dit que quand même, vues les dépenses qu'allaient engendrer la venue prochaine des Twins, il fallait qu'on prenne de l'avance. On est donc allé faire du shopping!

Enfin, à la base, ça ne devait être qu'un repérage......bref...

 

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, ben déjà, merci et bravo, et sinon, honte à toi, va vite me rectifier ça de suite!! (là, en haut de la page, t'as un onglet "la Bouille est sociable", clique, tu verras!).

Heu, donc, je disais, si tu me suis sur les RS, tu as pu voir qu'en guise de repérage, on a VRAIMENT fait du shopping! La raison à ça : les soldes bien sur!! On part en vacances lundi, les soldes se finissent la semaine d'après, le calcul a été vite fait!!

On a commencé par le plus cher et le plus encombrant : les sièges auto...

Donc on a pris :

  • le rehausseur groupe 2-3 de Recaro. Ca c'est pour la Bouille. Il est utilisable à partir de 18kg, autrement dit, à la naissance des Twins, ça sera nickel.
  • La coque Steadi groupe 0-1 de Joie. Pour l'un des 2 Twins, utlilisable de la naissance à 9kg.

 

"Ouais, sauf que tu vas avoir 3 enfants en tout, et là, t'as que 2 sièges!"

Et ben non, figure toi qu'en fait, on en a 4!!

Pour le 2ème Twin, on utilisera la coque du trio Chicco qu'on avait pour la Bouille, et que dans ma grande sagesse, je n'ai pas vendu!

 

 

De gauche a droite : la coque Chicco, la coque Joie et le rehausseur Recaro

De gauche a droite : la coque Chicco, la coque Joie et le rehausseur Recaro

Et le 4ème siège est le Young Sport groupe 1-2-3 de Recaro qu'on a pour la Bouille actuellement, et qui servira à l'un des 2 Twins dès qu'ils auront atteint le poids requis.

Il ne restera qu'un autre siège auto à acheter pour Twin2, à moins que d'ici là, la Bouille soit assez grande pour loger dans un petit réhausseur, m'enfin on en est pas encore là!

 

"Mais vous avez du vous ruiner!!!" que tu vas me dire. Et ben pas du tout! Enfin pas autant qu'on pensait, puisque comme je te l'ai dit plus haut, on a tout acheté en soldes!

 

Bon, cela dit, on aurait préféré payer tout ça avec la prime à la naissance, mais comme tu le sais, ou pas, la prime à la naissance, qui était versée au cours du 7ème mois de grossesse, est maintenant versée APRES la naissance, aux 2 mois de l'enfant.....trèèèèèèès pratique, on voit que ça réfléchit sévère au gouvernement.....bref....

 

"Et sinon, ça loge dans la voiture tout ce bordel????" Alors là, trois mots me viennent à l'esprit : heureusement que oui!!

La preuve en images :

 

Hit the road Twins!

Le seul hic que je trouve dans tout ça, c'est mon incapacité à trouver les résultats du crash test pour la coque Steadi.....donc si quelqu'un dans l'assistance a l'info, je prends!! (Jenny, si tu me lis...)

 

 

Voilà pour les 1ers équipements des Twins! Je reviens bientôt avec la suite des évenements!!

 

 

Je profite aussi de ce billet pour te rappeler que nous partons en vacances pendant 3 semaines, à partir de lundi. Donc pas d'articles pendant cette période. Mais je ne te lache pas pour autant, je garde un oeil sur les RS et je viendrais te faire un coucou les pieds dans le sable!

Bonnes vacances à certains, courage pour le taf aux autres, et où que tu sois, n'oublie pas : be happy and smile!!

Voir les commentaires

commentaires

Charlotte 20/10/2016 13:37

C'est incroyable, tout ce qu'il faut pour les enfants ! Et, ça revient cher surtout lorsqu'on ne profite pas des soldes. Mon chéri avait une carte de crédit renouvelable de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm et il a eu l'idée de tout acheter avec elle. Cependant, il nous manque encore quelques petites choses, car, à chaque fois que je pense que tout est fait, il me faut toujours un produit en plus, lol. Mais, c'est un plaisir pour moi, toutes ces emplettes.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog