Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-01T21:07:57+01:00

L'année de tous les dangers

Publié par Une Bouille et des Twins

Putain, on l'a fait!! WE DID IT!!! On a survécu à ce qui a été l'année la plus difficile de notre vie, jusqu'à maintenant en tout cas.

Et oui, Oyez, Oyez, Messieurs Dames!!!! Les Twins ont eu 1 an! Et on est pas décédé de fatigue, on ne s'est pas séparé, on en a pas pris un pour taper sur l'autre, on a résisté à l'envie de les vendre, ou de partir loin loin loin!

WE.DID.IT!!!

 

Voilà, donc, après ce déballage de joie et de soulagement intensif, je me calme, et je fais le bilan. Un an de Twins, ça donne quoi? (Attention, ça fout le tournis)

-38 SA

-12h d'accouchement, comprenant, entre autre, un bregma, une grande extraction et un manque cruel de péridurale (récit complet HERE)

-TwinBoy 2.520kg, 47.5cm --> 8.5kg, 72cm

-TwinGirl 3.020kg, 49.5cm --> 9.6kg, 74cm

-4438 couches (true story, j'ai compté grâce à mes commandes Amazon)

-80 boites de lait (en moyenne), soit 72kg de lait en poudre.

-17kg perdus sur les 21 pris (YOUHOU!!!!!)

-des milliers d'heures de sommeil perdues à jamais.

-365 jours d'émerveillement

-5 dents au total

 

Cette année n'a pas été des plus faciles, mais de la même façon que j'ai changé et évolué quand la Bouille est née, j'ai encore changé et évolué avec les Twins.

Je suis devenue plus patiente (si, si, juré)

Je suis devenue plus organisée (si, si, juré aussi!)

Je suis devenue plus nostalgique aussi. Tu me croiras ou pas, mais ce premier anniversaire des Twins me rend toute chose....ce sont mes derniers bébés. Et je sais que j'en ai mis plus d'une sur le cul avec ça (coucou mes décembrettes!!), mais si on me laissait le choix, j'en ferais un quatrième!

Plus jamais je n'aurais le bonheur incommensurable de sniffer une nouvelle odeur d'un bébé tout neuf, de découvrir un nouveau visage si parfait, de donner une tétée d'accueil ou un premier bain.

Plus jamais je n'aurais la chance de porter et de mettre au monde un (ou plusieurs) être humain. Chose qui, de ma vie de Femme, m'a rendue le plus fière!

 

Donc voilà, une page se tourne. Mes bébés grandissent, et moi avec eux.

Mais avec cette petite amertume de ne pas pu avoir plus de temps avec chacun d'entre eux, faute de temps, et parce qu'ils sont deux. Deux fois plus de tout, sauf de temps.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog