Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-07T16:39:58+01:00

Merci

Publié par maman de la Bouille

En cette fin de journée, je vais etre sentimentale, une fois n'est pas coutume!

Avec ce billet, je tiens a remercier du fond du coeur mes amies, les amies de mes amies, bref, toutes les mamans qui m'entourent pour leur patience, leur soutien, leurs conseils, leurs témoignages, leurs sourires, de pres ou de loin!

Un grand merci toutes celles qui m'encouragent dans mes nouvelles aventures, en tant que maman et en tant que blogueuse!

Me sentir entourée et soutenue est un immense réconfort, savoir que je peux ecrire, appeler ou meme ne rien dire et voir que mes amies sont la, en renfort!

 

A toutes, partout en France, un IMMENSE MERCI!!! Je vous aime les filles!

Voir les commentaires

commentaires

D
<3 <3 <3
Répondre
M
Oh ma louloute, moi aussi, je t'aime <3
Répondre
M
ah ma bichette, tu sais combien c'est réciproque!!! <3
C
Ce billet est un message adorable pour tous les gens qui t'aiment ! <br /> #MQD en force ;-)
Répondre
M
MDQ a vie!! lol
B
C est un immense plaisir de te lire!!! Un don cacher??.. Pleins de gros bisous a toi et ta bouille ;-)
Répondre
M
&lt;3
J
Je t'aime aussi ma Do!!! Hâte de te lire encore.... Des bisous
M
Merci Céline! <br /> Caché, non mais pas assez exploité apparemment! lol

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog