Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-23T11:32:58+02:00

LA box Tiniloo!!

Publié par Maman de la Bouille, gatée

Il y a quelques jours, j'ai appris que j'avais gagné le concours Tiniloo que proposait ma copine Maman De Ouistiti!

Oui, oui, moi qui n'ai d'habitude pas de chance aux jeux, cette fois, c'était bien mon tour de me faire gater!!!

 

J'ai donc reçu ma baby-box Tiniloo aujourd'hui, et oooooooh surprise! Oui surprise parce que tu ne sais pas à l'avance ce qu'elle contient!!

J'ouvre donc le carton pour trouver une pochette en tissu toute jolie!

J'ouvre donc la pochette (Oui, j'adore ouvrir des trucs, ça tombe bien!), et la je découvre tous mes cadeaux!

- Un sac à dos Zazazou en coton bio, qui sera super pratique et joli pour les sorties avec la Bouille!

- Un hochet fleur Bieco, tout en couleur, et que la Bouille a adopté aussitôt qu'elle l'a vu! J'ai même du la mettre à la sieste avec tellement elle ne voulait plus le lacher!

- Une peluche Apolline la Taupe Moulin Roty, toute douce, avec les vêtements amovibles (pratique pour le lavage ça!)

- Un petit livre "les petites bêtes du jardin" des éditions Piccolia. Je l'ai ouvert, et je suis tombée nez à nez avec la photo d'une libellule, donc je l'ai refermé aussi sec, mais je suis sur que le Papa de la Bouille se fera un plaisir de lui faire découvrir les petites bébêtes qui peuplent notre jardin!

- Un écrin de 2 chocolats Newtree : un noir au gingembre aphrodisiaque, et un au lait à la lavande! Ils accompagneront magnifiquement mon café, et pour le coup, le Papa de la Bouille ne saura même pas qu'ils étaient dans la box! Moi égoïste? Naaaaan, juste gourmande!!

 

En plus de tout ça, ce concours m'a permis de découvrir Tiniloo!

Le principe? Tu prends un abonnement, correspondant à l'age de ta Bouille.

Soit la Box Bébé de 0 à 36 mois, soit la Box Enfant, de 3 à 9 ans.

Et tous les mois, tu reçois ta box, adaptée à l'age de ton enfant!

Il y aussi la Box Soon, pour les futures mamans!

 

J'aime beaucoup ce principe, que je ne connaissais pas en fait (quoi? je débarque?).

C'est très sympa! Et si toutes les box ressemblent à celle que j'ai reçu ce matin, et faites avec autant de soin, alors je recommande à tout le monde de prendre un abonnement!!

 

Pour conclure, je tiens à remercier encore une fois Maman De Ouistiti et Tiniloo, j'ai été gatée, et ça fait un bien fou!!

 

 

LA box Tiniloo!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog