Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T13:21:41+02:00

La chaise nomade BabyToLove #test

Publié par Maman de la Bouille, se roule en boule
La chaise nomade pliée.

La chaise nomade pliée.

 

Quiconque a le bonheur de posséder une Bouille modèle je-tiens-assise-toute-seule, sait que dans la panoplie du parent (im)parfait se trouve la fameuse chaise haute...

Pour être précise, je devrais dire la fameuse et TRES ENCOMBRANTE chaise haute.

Et alors, quand tu es dans mon cas, c'est à dire que tu vis loin de ta famille, et que chaque déplacement se transforme en déménagement, cela devient la fameuse, très encombrante et TRES CHIANTE chaise haute, même si j'adore ma Keyo de BébéConfort.

 

Et puis un jour, je lisais tranquillement le blog de ma copine Le Syndrôme du Neurone Unique, et là, je tombe sur le cul sur son article sur la chaise nomade BabyToLove!

Tu vas vite comprendre pourquoi je me suis précipitée pour l'acheter!!

 

Alors, premier avantage : c'est joli! Oui, c'est un argument valable! Avec le nombre d'article de puériculture que tu te trimballes, mieux vaut que ce soit joli!! Tu as 3 coloris au choix, la Line Spirits (bleue), la River Stone (rouge), et la Round&Round (vert). Bon, moi j'ai choisi la verte.

 

Deuxième avantage, et pas des moindres : la chaise nomade pliée est très compacte, grace à son sac de rangement intégré, façon K-Way (oui comme quand on était petits). Tu plies les côtés, tu roules, et hop! chaise rangée!

 

Troisième avantage : elle est rembourrée, et à 3 hauteurs d'assise réglables. Pour suivre l'évolution de la taille Bouillesque, et pour qu'elle soit confortable sur ses petites fesses, même si elles sont déjà bien rembourrées (à cause de la couche bien sur!)

 

Quatrième avantage : niveau sécurité Bouillesque, aucun soucis! La chaise nomade BabyToLove a un système d'attache à 2 sangles. Une qui la fixe sur la chaise de ton choix, l'autre qui fixe la Bouille.

 

Cinquième avantage : tu vas pouvoir t'en servir longtemps, puisqu'elle est utilisable jusqu'à 16kg!

 

Sixième avantage : elle est réversible. Plusieurs raison à ça, soit tu assortis le coté à la tenue Bouillesque, ou à la déco des gens chez qui tu es, soit tu en profites pour la retourner dans le cas d'une explosion-de-purée-surprise-sans-machine-à-laver-sous-la-main!

colori Round&Round

colori Round&Round

Pour l'utiliser c'est très simple! Tu la déroule, tu la fixes sur une chaise standard, tu poses la Bouille dessus et tu rabats le devant sur son ventre.

La Bouille ayant exprimé le souhait de préserver son anonymat, j'ai demandé à sa doublure de bien vouloir poser pour la photo pour te montrer ce que ça donne IRL!

 

fixée sur une chaise

fixée sur une chaise

Voici Diddle, doublure test officielle de la Bouille, en situation

Voici Diddle, doublure test officielle de la Bouille, en situation

Donc, pour résumé, on a :

- Une Maman de la Bouille ravie, avec une chaise haute jolie, pratique, légère et qui tient dans le sac à langer! (Ca fait bizarre à dire hein!!)

- Un Papa de la Bouille ravi, avec une chaise haute qui ne prend absolument aucune place dans le coffre de la voiture, en cas de départ en vadrouille!

- Une Bouille ravie, avec une chaise haute qui lui permet d'être à table avec nous, même quand on est pas à la maison, au lieu de manger sur nos genoux!

 

Je ne connaissais pas la marque BabyToLove avant de découvrir la chaise nomade, j'avoue être conquise!

Leur site, c'est par LA

 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
Excellent je viens justement de la trouver sur le net et j'étais en train d'en parler a mon homme avant de voir ton article !! Ca confirme qu'elle va bientot finir chez moi celle la ....
Répondre
M
Ah ben si tu y pensais déjà, n'hésite plus!! Cette chaise nomade a changé ma vie! Bon j'exagère peut etre un tout petit peu, mais franchement, c'est de loin le truc le plus pratique que j'ai utilisé pour elle!!
S
Non mais le fou rire avec la doublure officielle Diddl !! Tu as de la chance, ton coloris est super ! Moi je n'ai pas eu le choix au moment de l'achat, mais au final, rayé rouge et bleu je trouve ça pas mal pour mon Hibou ! ;)
Répondre
M
Mdr, je sais pas pourquoi, mais j'étais sure que la doublure allait te plaire!!<br /> Je suis obligée de changer de doublure régulièrement, pour suivre l'évolution de sa taille! Quand elle était toute mini, je me servais d'une peluche de Scrat (l'écureuil débile de l'age de glace), ils avaient exactement la même taille! mdrrrr
M
Elle a l'air chouette ! J'avais aussi lu l'article de Delphine à ce propos :)<br /> Moi j'ai la chaise nomade Totseat dont je suis aussi en train de faire un article, exactement le même principe ;)<br /> J'adore la doublure ^^
Répondre
M
Et voilà donc mon article sur la chaise nomade Totseat :)<br /> http://mad35.over-blog.com/la-chaise-nomade-totseat
M
Je pense qu'elles sont assez similaires :)
M
Aaaah hate de lire ton article alors!! Je ne connais pas la Totseat! On va pouvoir comparer!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog