Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-03T18:12:47+02:00

Qui est partant pour un 2ème tour?!! #TAG #LiebsterAward

Publié par Maman de la Bouille, encore taguée!

Et ouais, ça claque, mon 2ème Liebster Award!!

Mais siiiiiiii, rappelle toi, le premier, c'etait là!

Cette fois-ci c'est par ma nouvelle copine twittesque MumInLearning, que je me fais piéger taguer!

 

Je te rappelle quand même le principe du Liebster Award : on tague et on se fait taguer quand on a moins de 200 abonné(e)s Hellocoton. Ce tag repose sur le fameux principe des 11 :

- 11 blogs nominés par la tagueuse

- 11 choses à réveler sur soi

- 11 questions auxquelles il faut répondre

- 11 nouveaux blogueurs à taguer à son tour

- 11 questions à leur poser

Pourquoi 11? Heu.....j'ten pose moi des questions??

 

Donc on y va, c'est parti, voilà pour commencer les 11 "révélations" sur moi, et tu peux vérifier, hein, ce sont bien 11 NOUVELLES choses, j'ai même pas recopier sur mon 1er Liebster!!

 

1- Quand je traine à la maison, en général je porte des tenues qui feraient fuir même le plus crevard des crevards! Et c'est pas la peine de me demander une photo!

2- A ce jour, il y a encore des parties entières de la soirée de mes 20 ans dont je ne me rappelle toujours pas.... Non j'avais pas picolé. Enfin pas trop. Enfin si. Oh ça va hein!

3- Je filtre les appels sur mon portable.

4- Je ne supporte pas la télé-réalité, et encore moins quand leurs titres mentionnent  les mots Chtis, Marseillais ou Nabila la débile.

5- Je n'ai pas mangé de Nutella depuis plus d'un an, et j'ai survécu!!

6- Mon monstre de cinéma préféré est Alien. D'ailleurs quand tu regardes ce film, enceinte, avec la Bouille qui fait des cabrioles dans ton ventre, tu peux soutenir la comparaison!!

7- Dans les dessins animés, je préfère les méchants! Avoue que Jafar, Cruella d'Enfer, ou Madame Mim sont quand même vachement plus drôles que Aladdin, les 101 ou Merlin et Moustique!!

8- Je suis une fan de lampes. En tout genre. Je pourrais en acheter une par semaine si je ne me retenais pas! Mais je n'ai pas de génie par contre....lampe.....génie.....ça va, tout le monde suit? Oui je sais faut que j'aille me coucher

9- Je n'ai pas la main verte, du tout, c'est une vraie catastrophe (Aurélia, si tu me lis, encore désolée pour ton basilic...)

10- J'ai encore l'espoir que, si j'ai un jour un 2ème enfant, j'accoucherais sans péridurale.

11- Je ne supporte pas de voir quelqu'un d'autre que moi cuisiner dans MA cuisine, et je continue pourtant à raler que c'est moi qui fait à manger tous les jours la bipolarité me guette

 

Ensuite, je réponds aux 11 questions de MumInLearning :

1- Pourquoi ce nom de blog ?

Tout siiiiiiiiiiiiimple!! Depuis sa 1ère heure de vie, j'appelle ma fille "ma Bouille"! Et quand il a fallu choisir un nom de blog qui nous nommait toutes les 2, c'est venu tout seul. Donc ça a donné "Ma Bouille Et Moi"! Comme quoi il y a des fois où je fais les choses simplement!!

2- Gardes-tu un bon souvenir de ton accouchement ?

Heu.....30 heures de travail, dont 24 de faux.....question suivante!!

Non sérieusement, j'en garde un souvenir bizarre! C'est tellement inattendu comme sensations que je ne vois pas d'autre mot qui collerait! Par contre si tu me demandes si je garde un bon souvenir de la naissance de ma fille, alors là, je te réponds OUI (siiiiiiiiiiiiiiiiii, il y a une différence!!)

3- Un(e) chanteur/se ou groupe de musique préféré ?

The Corrs, sans la moindre hésitation! J'ai tous leurs albums, tous leurs concerts en DVD, je connais toutes leurs chansons par coeur, je suis une fan IN-CON-DI-TIO-NNELLE!! Mais sinon, je vais bien dans ma tête, juré!

4- Combien d’enfants as-tu et veux-tu ?

J'ai ma Bouille et pour le moment ça me suffit, hein! Faut pas abuser des bonnes choses, une indigestion est si vite arrivée!!

5- Qu’est-ce que ça t’apporte de bloguer ?

Ca me défoule, ça me fait rire, c'est un excellent exutoire, ça me permet de partager plein de choses, et surtout ça permet aux autres "moi" de sortir s'exprimer, parce que coincés dans mon cerveau, ça fini par se battre au bout d'un moment!!

6- Quel âge as-tu (et on ne triche pas !) ?

J'ai 12 ans (en âge licorne!) et 32 en vrai!

7- As-tu une marque de puériculture coup de coeur ?

J'en ai plusieurs! Mais mes préférées sont Bébé Confort et Chicco. Et si je dois citer une marque de fringues, ça serait Sergent Major. Mon banquier n'est pas DU TOUT d'accord avec tout ça, mais qu'est ce qu'il y connait lui, hein?!!!

8- Quel est ton livre préféré ?

Pour l'objet : j'ai un exemplaire de Pinocchio de 1950. Il sent bon le vieux livre, les pages sont légèrement jaunies, j'adore ce bouquin!

Pour la lecture et l'histoire : Le Symbole Perdu de Dan Brown.

9- As-tu une passion dans la vie ?

Le chocolat, et dormir. Mais je ne peux plus pratiquer cette dernière autant que je le voudrais, pour cause Bouillesque évidente!

Et sinon l'astronomie, les étoiles, tout ce qui touche à l'espace (normal je suis perchée!)

10- As-tu fait de belles rencontres depuis que tu blogues ?

Oh ben non, ça risque pas, la blogo parentale est vraiment trop chelou!! Mdr!

Aller sans rire :

Ma copine Maman de Ouistiti (je l'ai connu pendant ma grossesse, mais je l'ai redécouverte à travers son blog)

Nini Et Les Twix, grande découverte Hellocoton, et Agitée du bocal n°1 et (EDIT) grande copine de blogo ;-)

Delphine qui tient le blog Le Syndrôme du Neurone Unique, Agitée du bocal n°2

Et maintenant, c'est ton univers que je découvre, et j'aaaaaaaaaime biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!

11- Une envie particulière, là, maintenant, tout de suite ??

Oui mais c'est inavouable à la vue de tous!! Je n'ai pas le choix? Bon, bon ok pas la peine de s'énerver hein, du calme! Là, tout de suite, maintenant, j'ai envie de......

 

 

Je me suis creusé la tête pour trouver mes 11 questions, mais les voilà! Attention il y a quelques pièges, des questions WTF se sont glissées dedans, sauras-tu les reconnaitre....

1- La baignoire se remplit à raison de 11L d'eau toutes les 67 secondes, mais comme je n'ai pas bouché le trou au fond, elle se vide en même temps de 4L toutes les 18 secondes. Sachant que je commence le remplissage à 18h12min47sec, à quelle heure y aura-t-il suffisamment d'eau dans la baignoire pour le bain Bouillesque? Calculatrice non autorisée. Mais la bonne réponse se verra récompensée par toute mon admiration (si, je te jure, ça vaut le coup!!)

2- Si un flic te dit "papiers!", et que tu réponds "ciseaux!", est ce que tu gagnes?

3- Connais-tu la loi de Murphy? Cite moi un exemple WTF, mais un vrai, qui t'es arrivé à toi!

4- Pourquoi donc un Liebster Award repose-t-il sur les principe des 11, et pas des 6 ou des 14??

5- Tu as le choix entre Brad avec ses 2 bras en moins, ou George avec ses 2 jambes en moins, lequel tu choisis? Pour les hommes, remplacez Brad et Georges par Angelina et Monica

6- Qui a volé, a volé, a volé l'orange, qui a volé, a volé, a volé l'orange du marchand? Ben quoi c'est une question comme une autre!!

7- A ton avis, est ce que les rappeurs souffrent d'un trouble du langage qui les oblige à parler de façon à ce que personne ne puisse les comprendre, ou le font-ils exprès?

8- Quand les hommes ont découvert que les pis des vaches donnaient du lait, quelle était leur première intention à ce moment là?

9- Pourquoi quand tu cherches ta direction en voiture, tu baisses le son de la radio? (avoue, tu le fais aussi!)

10- On arrête pas de dire que tout va toujours plus vite. Alors pourquoi la grossesse dure toujours 9 mois?

11- A ton avis, quelle est la suite de ma réponse à la question 11 de MumInLearning?

 

Et pour répondre à ces questions toutes plus faciles les unes que les autres, je nomine :

- Nini Et Les Twix (questions WTF t'es fichée!)

- PapaMuze dont j'adore le blog!

- Et pour finir, pour bien me marrer, je lance un Double Tag à Delphine Le Syndrôme du Neurone Unique! (chacun son tour! niark niark niark!!)

EDIT 2 : je rajoute une victime à mes questions : Maman Double Mixte amuse toi bien!!

 

Oui, je sais, y'en a pas 11, mais

1- avec le nombre de tag que j'ai reçu ces derniers temps, je ne sais plus qui taguer

Et 2- je fais ce que je veux, nan mais oh!

 

 

Qui est partant pour un 2ème tour?!! #TAG #LiebsterAward

Voir les commentaires

commentaires

N
Non !! mais là je dis non......... NON !!!! =@<br /> <br /> C'est injuste, il y a du favoritisme, c'est évident !<br /> <br /> Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas écris que j'étais ta copine aussi ? <br /> <br /> Tu m'aimes plus c'est ça ?<br /> ou tu as honte de moi ? <br /> <br /> (oui j'aime bien retomber en enfance et créer des conflits de môme de 7ans =P )<br /> <br /> Pffff je t'en veux sérieux, je suis à la limite de partir sans commenter ton article, <br /> mais il faut quand même que je te dise que moi aussi j'adore la magnifique, merveilleuse, Ma Ma Ma Madame Mim !!!! =D
Répondre
N
Chiche ?? Mdr<br /> Je ferais un voeux et quand il tombera mon voeux se réalisera comme les bracelet brésilien ! =D Lol<br /> <br /> Un loooong rooooman d'amitierrrrr.... &lt;3
M
Mais enfin Nini!! C'est tellement evident que t'es ma copine, je suis étonnée que ca ne t'ai pas sauté aux yeux enfin!!!! Si tu veux je t'envoie un bracelet de l'amitié, comme les momes de 7 ans!! Mdrrr

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog