Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T07:00:30+02:00

Dites 33!

Publié par Maman de la Bouille

Wouah!! Quelle année mes ami(e)s!!

Oui, non, je sais on est loin d'avoir fini l'année 2015, mais en ce qui me concerne, c'est l'année de mes 32 ans qui vient de se terminer. Aujourd'hui, je passe du coté clair-obscur de la force. Aujourd'hui, je fête mes 33 ans!

Alors déjà "pourquoi clair-obscur?" que tu vas me demander. C'est simple dans ma tête en tout cas, c'est parce qu'à 33 ans, tu es plus près des 35 que des 30, voilà. Bon, je m'en fout, hein, je pourrais bien en avoir 48, que ça serait tout pareil, je n'accorde que très peu d'importance à mon âge. Et si tu as envie de me dire "pour l'instant", ben abstiens toi, s'il te plait! ;-)

 

Et donc, j'ai passé une excellente année, dans l'ensemble! La Bouille pousse à vue d'oeil, et déjà, rien que ça, c'est génial! Elle marche, elle court même! Elle commence à bien se débrouiller niveau langage. Ses capacités intellectuelles se développent de façon fulgurante. Bref, je suis HYPER-SUPER-MEGA fière d'elle!!

 

Mais là, je vais enclencher le mode mère indigne! Attention, c'est parti!

#ModeMèreIndigneON

Ce qui a le plus marqué mon année, ce qui m'a le plus plût, c'est le fait de travailler, et surtout en CDI, ENFIN!! Louez les anges et les licornes pailletées!

Ouais, non parce que m'occuper de la Bouille, ça me plait aussi hein, faut pas croire, mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir sortir de la maison, d'avoir des collègues et la vie sociale qui va avec, de se lever tôt, de courir toute la journée et de rentrer le soir sur les rotules!! Et non, je ne suis pas maso! Mais quand tu as, comme moi, passé beaucoup (trop) de temps au chômage, je te jure que tu surkiffes tous ces petits détails sus-nommés, les mêmes qui certainement me feront raler dans quelques années, voir quelques mois! Mais pour le moment, je savoure, ne serait-ce que le fait de pouvoir PARLER AVEC DES ADULTES!!!

#ModeMèreIndigneOFF

 

Oui, je sais, il y encore quelques semaines, je me plaignais que je ne voyais plus la Bouille, à peine 30 à 45 minutes par jour. Mais si tu me suis, tu sais que j'ai fait en sorte d'optimiser au maximum ce temps passé avec elle, et finalement, il semble qu'on ai trouvé un rythme qui nous convient à toutes les 2.

 

Je ne vais pas te dire un truc bateau du style "je ne sais pas ce que me reserve ma 33ème année mais j'espère qu'elle sera aussi bonne que la 32ème" ah merde je l'ai dit quand même, je vais plutôt te dire que je sais ce qu'elle me réserve! Je vais continuer à m'éclater au taf et à élever ma Bouille d'amour!

La seule nouveauté que j'envisage, c'est de pouvoir enfin faire des projets, la situation financière étant sur le point de s'améliorer considérablement rapport au taf, toussa

 

Sur ce, je vais me souhaiter un bon anniversaire, une merveilleuse 33ème année, une belle soirée d'anniv en préparation, et la cuite qui va avec!

 

- "l'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération"

- Non, merci, je préfère consommer avec des gens que je connais! Mouahahaha!!!

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Coucou je suis nouvelle sur Overblog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours j'y poste des articles beauté, bon plans, recettes, avis etc ... <br /> Ca te dis de venir faire un tour? Et qui sais si le contenue t'interesse tu pourras peut être t'abonner (à droite sur mon blog) <br /> Tu peut également me donner ton avis, ou des conseils si tu veux c'est toujours bon à prendre quand on débute quelques part :) <br /> Bonne journée <br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
Avec du retard, un grand merci!!
Répondre
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!<br /> Et que ta 33e année soit aussi belle que la précédente (et même mieux...)
Répondre
A
Je te souhaite un super bel anniversaire ma Jolie ! Que cette année te remplisse de joie et bonheur, que tu puisses mener à bien tous tes projets entrepris !<br /> 33 gros bisous ! <br /> Anne-So
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog