Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-19T08:00:13+01:00

Swaaaaaaaaaaaaaaaap!!!!!!!

Publié par Maman de la Bouille

Je suis joie!! Mais genre super joie quoi!!

 

Il y a quelques semaines, ma copine Anne-So, du blog Charlotte Aux Fraises, m'a proposé un swap. Bon, je t'entends déjà me dire "Un quoi??? Mais c'est quoi un swap???"

Et ben ma chérie, un swap, c'est tout simplement un échange de cadeaux surprises entre 2 ou plusieurs personnes, sur un thème défini à l'avance, ou pas d'ailleurs. Le but, c'est de faire découvrir à l'autre des produits, des coups de coeurs, des chouchous. Dommage Anne-So, qu'on ne puisse pas envoyer Georges ou Brad par la poste!

Mais je m'égare.....donc nous on s'est fait un thème cosméto-Maman.

 

On a chacune préparé notre petit carton (que tu as pu voir sur la page facebook) rempli de jolies choses l'une pour l'autre, et aujourd'hui, le temps est venu de te faire découvrir ce que Anne-So m'a concocté!

Elle m'a fait un menu de swap à respecter scrupuleusement, sans tricher qu'elle m'a dit, donc je te le dévoile dans le même ordre que je l'ai découvert :

 

1- Un cadeau gourmand. Quelque chose que j'aime encore plus que le chocolat! Si, c'est possible! Des caramels au sel de guérande!!!! Une pure tuerie!!

 

 

 

le pot se vide tout seul, je ne comprends pas...

le pot se vide tout seul, je ne comprends pas...

 

2-Cadeau cosmétique. L'un de mes produits préférés du monde entier de l'univers!! Le beurre corporel noix de coco The Body Shop! J'adoooooore ce truc!! A première vue, il parait épais, mais après l'avoir chauffé quelques secondes dans tes mains, il prend une texture beaucoup plus fine et très agréable! Et il laisse la peau toute douce, hydratée et subtilement parfumée.

 

I love The Body Shop!

I love The Body Shop!

3-Cadeau éducation. Anne-So, elle sait que je galère pas mal avec la Bouille en ce moment, et que je me retrouve souvent démunie devant elle. Du coup, elle m'a offert l'excellent livre d'Emmanuelle Opezzo : Vivre la pensée Montessori à la maison. J'ai commencé à le lire et à mettre en application certaines choses, j'avoue c'est pas mal du tout! Ca permet de comprendre beaucoup de choses sur le cerveau en construction de la Bouille.

 

Madame Montessori, vous étiez ue génie!

Madame Montessori, vous étiez ue génie!

 

4-Re-cadeau cosmétique! Ouais je kiffe!! Une marque que je connais et que j'aime beaucoup, surtout pour les parfums de leurs soins. Cette marque, c'est Cottage. Et Anne-So m'a permis de découvrir le gel douche-gommage au sucre, parfum caramel. Bon déjà, il sent VRAIMENT le caramel! Mais genre t'a fait du caramel dans ta cuisine 5 minutes avant! Les grains ne sont pas agressifs, du coup t'as le choix de le faire comme ça à la main pour un gommage douceur, ou avec un kassah pour un peu plus de gratte-gratte. J'ai testé les 2, et je valide!!

 

A ne pas confondre avec ton coulis caramel pour la panna cotta!

A ne pas confondre avec ton coulis caramel pour la panna cotta!

 

5-Re-cadeau gourmand! Elle me connait bien ma copine! Cette fois, Anne-So me fait découvrir une spécialité de chez elle, fabriqué dans sa ville et tout!! Ce sont des bonbons aux fruits, et autant les caramels n'ont pas convaincu l'Homme, pour mon plus grand bonheur, autant il a fallu que je mette le hola pour ne pas qu'il se tape tous mes bonbons! Orange, citron, fruits rouges, menthe, pomme, je les aime tous!

 

ouais y'en a plus beaucoup, je sais....

ouais y'en a plus beaucoup, je sais....

6-Re-re-cadeau cosmétique! Une vraie découverte : l"exfoliant Fée des lèvres de Lush (un gommage pour les lèvres, donc). Jusqu'ici, j'exfoliais mes lèvres avec mon gommage visage. Et puis, j'ai ouvert ce petit pot tout joli, et là, j'ai envoyé un texto à Anne-So direct pour être sûre que ça ne se mangeait pas, en fait! Ca sent la fraise tagada! Je l'ai essayé dans la foulée bien sur! Bon, je n'aurais pas du, j'avais les lèvres gercée, et ça n'a pas arrangé l'affaire! J'ai donc recommencé 3 jours après et là, j'ai pu me rendre compte de son efficacité! Ce produit est tout simplement génial! Il est très granuleux, donc je le conseille pas plus d'une fois par semaine, et donc, pas sur lèvres gercées. A part ça, je valide!

 

Swaaaaaaaaaaaaaaaap!!!!!!!

 

7-Re-re-re-cadeau cosmétique! J'adore!! Un produit que je connais bien, mais que ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté! La crème pour les mains noix de coco The Body Shop. Oui j'aime la noix de coco, c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi! Elle parait grasse au premier abord mais dès qu'elle a pénêtré (ce qu'elle fait rapidement), tu te retrouves avec les mains vraiment douces, et on a même l'impression qu'elle est satinée. Et cette odeur!!! C'est bien simple, je me lave les mains plusieurs fois par jour au boulot, et ben l'odeur reste quand même!

 

Tu sais que je t'aime, toi!

Tu sais que je t'aime, toi!

-8 et 9 : les bonus!!

Si il y a une marque de cosmétiques que j'ai toujours adoré, c'est Agnès b. Malheureusement, le site a fermé depuis des années donc plus moyen de s'en procurer, à mon grand regret. C'était sans compter sur Anne-So, qui m'a degoté quelques petites choses de derrières les fagots! Dont le sublime Monobulle Noir diamant!!! Vu que j'économise le mien à mort, je vais pouvoir tenir des années avec les 2 en ma possession!!

 

Ca sent le smoky-eye de foufou!!Ca sent le smoky-eye de foufou!!

Ca sent le smoky-eye de foufou!!

 

 

Voilà, tu sais tout!!

En ce qui me concerne, ce swap m'a plus que ravie!! Anne-So, tu as fais carton plein!! On recommence quand tu veux ma belle!! Mille millions de merci et de bisous! Joie, bonheur et licornes pailletées! Et on se boit un mojito dès que possible!

 

Et si tu veux découvrir ce que j'ai envoyé à Anne-So, je t'invite à aller faire un tour PAR ICI, elle te raconte tout! Et je vais y aller aussi, parce que je dois découvrir ce qu'elle a pensé de mes choix pour elle! Oui, oui, la surprise est complète jusqu'au bout!

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu as été mega gâtée!!! J adore les produits a la noix de coco, j en mets sur les cheveux c est magique. Petite demande, si un jour tu as le temps, tu pourrais faire un billet sur le livre? Bisous!!!
Répondre
M
Oui oui,un article sur le bouquin est prévu! Faut juste que je trouve le temps, mais c'est dans les tuyaux!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog