Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-03T22:02:10+02:00

Il y a un an #juillet2017

Publié par Une Bouille et des Twins

Il y a des dates qu'on ne peut pas oublier. Celle de la rencontre avec l'Homme, de la naissance de nos enfants....

Il y a celles qui ont peu d'importance au premier abord, mais qui, une fois qu'on y est, se révèlent être de la première catégorie. Pour moi, le 4 juillet fait partie de celles là.

L'an dernier, à cette même date, j'allais passer la première échographie de ce qui allait être ma dernière grossesse.

L'an dernier, à cette même date, j'ai découvert que je portais les Twins.

Je ne me rappelle pas la date à laquelle j'ai su que j'étais enceinte. (après vérification, c'était le 4 mai-bizarre tous ces 4.... 4 = 2+2 = 2 ovules+2spermatozoïdes = twins? #ModeJePerdsLaBouleEnclenché)

Contrairement à la Bouille, je suis bien incapable de dire quand ces 2 petits têtards ont été conçus.

Mais jamais, JAMAIS je n'oublierais ce 4 juillet.

Je me rappelle l'heure du rendez vous. Que l'Homme était en retard, et mon gynéco aussi.

Je me rappelle ce que je portais, ce que j'ai mangé le matin même, à quelle heure je suis partie de la maison après avoir déposé la Bouille chez la nounou.

Je me rappelle qu'arrivée en ville, il y avait un embouteillage et que j'étais tellement impatiente que je pestais toute seule dans ma voiture.

Je me rappelle que j'ai écouté Ed Sheeran tout le long du trajet.

 

L'heure du rendez vous est arrivée, et on a découvert les Twins (récit complet par ici)

Et à partir de cet instant, ma mémoire se trouble.

Je suis allée bosser, mais je n'y étais pas.

J'ai passé la journée, la soirée, les 2 semaines suivantes à tenter de réaliser ce qui était en train de m'arriver.

 

J'ai percuté aujourd'hui que le 4, c'était demain. Et ça m'a sauté à la fiole.

Il y a un an, j'ai découvert mes Twins pour la première fois.

Il y a un an, j'ai eu la peur de ma vie.

Et je suis tombée amoureuse, aussi!

 

 

Et toi, dis moi, quelle date, pourtant anodine au premier abord, s'est révélée importante au final?

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog