Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-11T21:37:19+01:00

Taguééééééée......ohoooooooh, taguééééééée!!!! #TAG #LiebsterAward

Publié par Maman de la Bouille
Taguééééééée......ohoooooooh, taguééééééée!!!! #TAG #LiebsterAward

Aaaaaah un pti Tag, ça faisait looooongtemps!!!! Un Liebster Award, pour être exacte! C'est mon 3ème, tu peux retrouver les 2 premiers ICI et LA.

Et en plus c'est un double, puisque j'ai été taguée par Un Bébé Ca Change La Vie et Nini Et Les Twix. Donc tout est multiplié par deux....la galère quoi...

Donc je rappelle les règles :

- Je te raconte 11X2=22 trucs sur ma fiole

- Je réponds aux 11X2=22 questions que les filles m'ont posé

- Je désigne 11X2=22 nouveaux blogs

- Je leur pose 11X2=22 questions de mon cru

 

Aller, c'est parti :

11X2=22 choses sur ma fiole :

  1. Je n'aime pas les betteraves
  2. L'envie d'une 2ème Bouille commence à sérieusement me titiller
  3. J'adore les documentaires à la télé
  4. Mes amants s'appellent Ben&Jerry's, mais par respect pour mes hanches, je n'en profite pas autant que je voudrais
  5. J'aime quand l'Homme m'ouvre la porte, me laisse passer, m'offre des fleurs oui je suis vieux jeu
  6. Je déteste lui laisser le contrôle de la télécommande
  7. Je suis claustrophobe
  8. Je pourrais regarder La Reine Des Neiges en boucle (et en VO)
  9. Je ne supporte pas les gens qui hurlent quand ils téléphonent...
  10. ...ni les gamines de 12 ans qui ont le téléphone sus-mentionné (et la mini-jupe qui va avec)
  11. Le matin au réveil il me faut 30 min de silence pour être de bonne humeur toute la journée raté, je suis Maman
  12. Mon film préféré de tous mes films préférés, c'est Dracula (F.F. Coppola)
  13. Et le 2ème, c'est Autant en Emporte le Vent
  14. Je suis secrètement amoureuse d'Antoine de Caunes ah ben merde, c'est plus un secret du coup
  15. Quand je fais la vaisselle, je laisse volontairement les biberons sales dans l'évier pour que l'Homme les fasse à ma place, parce que laver les bib, CA ME GONFLE!
  16. Je déteste la politique et les politiciens : la gauche, la droite, tous les mêmes, tous des cons!
  17. J'ai arrêté d'aimer les maths depuis que j'ai vu qu'en plus des chiffres, on y trouvait aussi des lettres et de la ponctuation
  18. Au bout d'un an, je suis toujours incapable de replier le lit parapluie de la Bouille
  19. Je confonds régulièrement ma gauche et ma droite
  20. Je suis une fanatique du texto, je pourrais en envoyer toute la journée
  21. J'adore avoir du monde à la maison! Cuisiner pour 2, ça me gonfle, alors que pour 4, 6, 8 ou plus, j'adore!
  22. J'ai bien galéré à trouver 22 trucs à te raconter sur ma fiole, dont probablement tu te fous éperdument!

 

Ensuite, je réponds aux 11X2=22 questions :

Les 11 questions de Un Bébé Ca Change La Vie

 

1. Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ?

Franchement, je me casse de ce pays, je file dans un paradis fiscal! Et non, je n'ai pas honte de ne pas avoir envie de filer mon fric à l'état!!


2. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

J'aimerais pouvoir lire dans les pensées, surtout celles de la Bouille!!


3. En quel animal aimerais-tu te réincarner ?

Sans hésiter, je réponds : un chat! Mais un chat d'intérieur, bien traité, avec des gentils maitres toussa toussa!


4. Quelle est ta saison préférée ?

J'aime la période entre le printemps et l'été, genre fin juin! Il ne fait pas encore trop chaud, les jours sont longs, ça sent bon...Bref, j'adore!


5. Quelles études as-tu fais ? (Ou pas)

J'ai un BTS peintures, encres et adhésifs. Oui je sais, c'est chelou, mais ça existe en vrai! Et non, ça ne consiste pas a être peintre de niveau bac+2


6. Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ?

Les années 50. Pour le look, pour la galanterie, pour la musique....


7. Quel est ton personnage Disney favori ?

J'aime les méchants chez Disney : le serpent dans Robin des Bois, Cruella d'enfer, Jafar, le Croque Mitaine des 5 légendes....ils ont beaucoup plus de caractère que les gentils, donc beaucoup plus intéressants, et surtout beaucoup plus drôles! Franchement, dans Merlin l'enchanteur, Madame Mim est quand même vachement plus marrante que Moustique!


8. Quelle est la chose à laquelle tu ne peux dire non ?

Je peux dire non à tout! J'ai un esprit de contradiction trèèèèèèès prononcé!


9. Si tu devais aller sur une île déserte, qu'emporterais-tu ?

Qu'est ce que j'irais faire sur une ile déserte??? Bon aller, c'est bien pour te faire plaisir! Je prendrais des allumettes, un kit pour filtrer l'eau de mer, un couteau et une casserole.


10. Quelle heure est-il ?

13h tout pile! L'heure d'un café avec un carré de chocolat et une clope (bouououh pas bien!)


11. Quel est ton plus beau souvenir ?

La tête de mon Homme le jour où je lui ai dit que j'étais enceinte, et bien sur, la première fois que j'ai posé les yeux sur ma Bouille!

 

 

Place maintenant aux 11 questions génétiquement modifiées de Nini....Seigneur ayez pitié....

 

1-Si tu devais changer de prénoms, tu choisirais lequel ? Bernard ? Paulette ? Zezette épouse X ? Autre ?

Veuve Y! tu l'as cherchée celle là!

Nan mais je veux pas changer de prénom mouaaaa! J'ai déjà suffisamment galéré avec celui que j'ai, c'est pas pour en changer maintenant!!

 

2-Quel est le pire cadeau de Noël que tu aies eu ?

Une année quand j'étais gamine, j'ai eu un kit de ménage....et rose en plus......Je n'en dirais pas plus sinon va falloir que je retourne en thérapie...

 

3-Une girafe peut-elle être victime du coup du lapin ?

Alors, la réponse est oui! Si la girafe est la cible d'une connerie d'un lapin crétin, par exemple, et qu'il lui fait un sale coup, dans ce cas on peut dire que la girafe a subi le coup du lapin! CQFD

 

4-La première fois que tu as pris l'avion c'était pour aller ou ?

En Tunisie! Un pays magnifique!! J'veux bien y retourner d'ailleurs!

 

5-Enfant à la récré tu jouais a quoi ? Élastique ? Corde à sauter hey hey ? Silex-feuille-Silex ? Autres ?

Je jouais beaucoup aux billes, sur les plaques d'égout avec des petits carrés! Et à l’élastique avec les keupines quand même! Et puis au ballon prisonnier, au loup, à chat perché, à 1,2,3 soleil, et puis à ces jeux où on chantait en se tapant dans les mains (je sais plus comment ça s'appelle). Bref, je jouais tout le temps, même en classe!

 

6-Tu vas cuisiner quoi pour le réveillon de Nowel cette année ? Une dinde comme Mister Bean ?

Rien du tout, cette année on ne mange pas à Noël, tout le monde au régime! Mais naaaaan j'déconne!!! Cette année, on fait Noël à Lyon dans ma famille, et je ne sais pas encore ce qu'on va faire à manger, ya encore le temps, hein!

 

7-A choisir entre un bain avec Jacquouille et son étrange brossoir et une nuit avec Godefroy Amaury de Malfête comte de Montmirail, d'Apremont et de Papincourt, que choisis tu ? (non non tu n'as pas le choix !)

Putain t'es fêlée Nini!!

Vu que tu ne précises pas, je choisis la nuit avec Godefroy, mais dans 2 lit séparés par des barbelés!

 

8-Escarpin ou mocassin ?

Baskets! Question suivante!

 

9-Quel est l'article de ton blog que tu as préféré écrire ?

Celui pour la journée internationale du blog! PAR LA

 

10-Quel est l'article de mon blog que tu préfères ? (si tu ne le connais pas, ça va chier des bulles...)

Celui sur la coupe menstruelle. Tiens, au cas où tu l'ai oublié, voilà le LIEN

 

11-Lorsque tu étais enfants, portais tu des pantalons dit "fuseau" ? As-tu un bon psy pour t'aider à te remettre de ce traumatisme ?

Je....mon dieu, pourquooooooooi? Rose fluo.....horrible.....obligée par ma mère....nan, désolée, je peux pas, c'est encore trop dur d'en parler.....

 

 

Bon....je n'ai absolument aucune envie de me taper à trouver 22 questions, et 22 blogs à taguer m'en fout, je fais ce que je veux donc, je vais me contenter de 11 questions, et si le coeur t'en dit, je t'invite à y répondre sur ton blog (si tu en as un), ou en commentaire (ça fait toujours plaisir)

 

Alors....voyons voir....11 questions....

  1. Raconte moi ton plus gros fail en tant que Maman! (poke Delphine)
  2. Noêl approchant, j'ai besoin de ton numéro de carte bleue!
  3. De quand date ta dernière cuite?
  4. D'ailleurs, tu es comment quand tu es cuitée?
  5. Pour ou contre la pub où la dinde chante Libérééééée, délivrééééééééééée?
  6. Tu préfèrerais avoir une jambe en mousse ou un bras en bois?
  7. Quel est le pire du pire de la musique que tu as écouté étant jeune? Et on ne ment pas!
  8. Qui est venu en 1er : l'oeuf ou la poule? explique ton choix dans une rédaction d'au moins 300 mots.
  9. Je vais faire la mégalo comme Nini  Quel est l'article du blog que tu aimes le plus?
  10. Question intello : cite un bouquin qui t'a marqué.
  11. Depuis combien de temps on se connait et où s'est-on rencontré?

 

Voilà, à ta guise de répondre, mais quand même, ça me ferait vachement plaisir! ;-)

 

Voir les commentaires

commentaires

N
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats, chapeau d'paille, chapeau d'paille, chapeau d'paille paille paille...<br /> <br /> Aloooors ? Toi aussi tu te demandes avec quelle main tu écris quand tu as un doute sur la gauche et la droite ? Mdr<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu une fois de plus, je me suis (encore) bien marré !!!! ;)
Répondre
M
aaaaaaaaah trois pti chats!!! Merciiiiiiiiiiiii! Bon maintenant je vais l'avoir dans la tête pendant des semaines! mdrr<br /> Et oui, je pense a ma main d'écriture quand j'ai un doute! Toi aussi???

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog